prendre contact

Parce que vous n’avez peut-être pas encore vu ma conférence gesticulée dans laquelle je reviens sur les raisons pour lesquelles, moi Paul Bourgeois jeune mâle blanc prol’ de la montagne, je me suis décidé à occuper ma propre entreprise. Je me présenterai comme suit :

Je n’ai pas eu la vocation depuis toujours de travailler dans l’audiovisuel (Y en a marre des gens qui te dis qu’ils rêvaient de faire ce qu’il font depuis qu’y sont tout p’tit). C’est après avoir commencé à faire que tout à continué. D’abord technicien audiovisuel d’ingénierie et d’exploitation des équipement, je comprends petit à petit que je suis surtout ingénieusement exploité dans toutes les équipes quelque soit mon poste.

Je suis formé à la technique audiovisuelle et à l’éducation populaire politique. Deux champs qui sont très rarement liés. Aujourd’hui je reprends le contrôle de mon savoir faire et de mes outils pour les mettre au service de la transformation sociale à l’œuvre ou à venir.

Je m’attache donc à représenter tout ce qui constitue les luttes pour les outiller, partager les émotions politiques qui s’y jouent et faire prendre conscience de la puissance de celles et ceux qui y prennent part.

 

Ne Remplissez ce formulaire très formel que si vous n’etes pas allergiques aux e-mails ;) Si jamais l’Agence De décommunication est aussi trouvable sur les réseaux de désocialisation

Nom *
Nom
Téléphone
Téléphone